Eliott Nouaille

SON RÔLE

La co-présidence pilote l’équipe nationale, s’occupe de la dynamisation de l’ensemble du mouvement et coordonne l’ensemble des stratégies mises en œuvre.

Elle occupe un rôle de porte-parolat du mouvement et de proposition de stratégie, de plans de communication et de campagnes.

Eloïse Palot

PAOLA SERAFIN

SON RÔLE

Le co-secrétariat général s’occupe de la gestion des affaires courantes et administratives au sein du mouvement et s’assure de la liaison entre l’équipe nationale, des instances et le reste des militants.

Lucas Maitrot

Nathan Burlon

SON RÔLE

La délégation au projet coordonne la rédaction des argumentations de nos propositions et s’assure de leur bonne compréhension par l’ensemble des militants.

Elle compile les travaux programmatiques des comités locaux et en réalise la synthèse.

Mélissa Leroy

Nadia Lestang

SON RÔLE

La délégation à la coordination territoriale met en réseau les différents comités locaux et comités régionaux afin de faire vivre le dialogue entre toutes nos sections militantes.

Fabien Lassalle

Augustin Yzèbe

SON RÔLE

La délégation à l’inclusion militante s’assure de l’intégration dans le mouvement de chaque militant, de son implication dans les pôles et de sa bonne compréhension du fonctionnement et de son actualité.

Zoé barbé

Mathilde Geoffroy

SON RÔLE

La délégation à la communication s’assure de la bonne diffusion interne des données et informations ainsi que de la visibilité extérieure notamment sur les réseaux sociaux.

Alphonse Marsan

Marie Maasouli

SON RÔLE

La délégation à la mobilisation s’assure d’une présence dans les rues en accompagnant les actions des comités locaux, impulsant une dynamique de terrain, prenant l’initiative de manifestations, s’occupant des formations aux opérations de tractage.

Thomas Martin

Arthur Farras

SON RÔLE

La délégation aux relations extérieures s’occupe des liens avec les associations et autres organisations politiques ou non.

Marie-Anne Sauvannet